lundi 16 mars 2009

Sur le "Simón Bolívar"...

Le "Simón Bolívar" est un voilier trois mats de la Marine vénézuélienne. Construit en 1980 en Espagne, il mesure près de 80 mètres de long.

Fin février, environ 70 cadets s’y sont embarqués pour un voyage de formation de quatre mois vers le Brésil, l’Uruguay et l’Argentine.


La voix du sud
a eu l’opportunité d’y embarquer et de partager durant quelques heures la vie de l’équipage, entre les ports vénézuéliens de Puerto Cabello et La Guaira.

Le reste en images... (Photos: Seb)

1 commentaire:

Linda et picasso a dit…

superbe voilier , je suis tombée amoureuse du Venezuela depuis mon voyage en 2004 j'y suis retournée très souvent et je voudrais y vivre ... j'ai pas encore eu l'occasion de voir de près ce voilier ...



Creative Commons License

Les visuels et textes publiés sur ce blog sont sous
licence creative commons

Si vous souhaitez utiliser l'un de ces éléments, merci de me contacter